Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 mai 2011

Princesse violette

Pour les 7ans de la petite Esther qui aime beaucoup les princesses je me suis enfin lancée dans une robe des intemporels contes de fée...et non sans mal, déja il fallait trouver le patron.... quelle galère.  et puis l'adapter ..... j'ai pris la taille 8 ans...et enlevé en longueur et en largeur.... car oui quand je me suis rendu compte que je rentrais dedans... yavait comme un hic!  heink...

re galère avec les fronces et la mise en place des manches, et puis mon elastique etant trop lache j'avais peur que les manches tombent et.... la robe aussi par la même occasion du coup j'ai rajouté des lanières à nouer ds le dos

enfin bref voici donc ma version de la robe de la princesse bleuet en mauve, avec dentelle violette, pour cacher mes vilaines fronces lol, empiecement et manches en satin blanc, strass autocollants, la jupette de la robe est un ancien rideau en organza je crois et déja brodé de fleurs.... j'ai juste coupé un peu le haut avec les pattes et enlevé le pompon qui faisait trop ......rideau!

elle est un peu longue malgré les 15 cm que j'avais déja enlevé... c'est le modele qui veut ça mais faut avouer que c'est pas trés pratique a l'usage....  je sais pas trop si ça a vraiment plu a la petite Esther.... sur la photo elle a pas l'air super emballée.... bon ma foi... sa maman etait contente et impressionée ;)

et moi je suis plutôt satisfaite pour une premiere.... dans 1 an ou 2 j'en ferai pour ma princesse à moi

allez place aux photos

IMGP6776

 

IMGP6781

 

IMGP6785

 

IMGP6816

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je la trouve superbe !!!
C
j adore
M
jolie robe!!! la petite n'aime peut-être pas être prise en photo..chez nous, c'est souvent ça:)
Q
Quelle belle princesse ! J'adorerais redevenir petites fille et me faire de merveilleuses robes...ce que j'ai fait pour ma fille, pour la déguiser.
M
ohhhhhh! super!! alors là bravo!! elle est superbe cette robe!! en plus avec de la récup'...<br /> la photo avec la petite, est géniale je trouve!<br /> si la robe ne lui plait pas?<br /> mais enfin!!<br /> c'est parce que c'est une vraie princesse! lol !<br /> <br /> et pour le patron, décidément....
Publicité