Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 mai 2011

ratatrousse

Apres l'avoir vu chez flocyverie, j'ai craqué et je suis allée chercher le patron et tuto  aussi

et voilà! parfait pour l'anniv ( 5 ans) du fils de ma copine....

MAI_201116

 

IMGP6772

 

en velours bleu canard du marché et tissu ronds noirs de créateur trouvé sur lucky kaeru fabrics ( etsy), boutons de récup

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super !!<br /> <br /> C'est sûr que pour les anniv des copains, c'est top !
Q
Cela me rappelle que j'avais envie de le faire...et j'ai mis en attente comme beaucoup de choses ! C'est super chou.
D
c'est tout mignion, c'est vrai, pis les gosses adorent voir leur prénom comme ça
M
alors là j'adore!!!
Publicité