Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 novembre 2011

turbulette ethnique

une commande un peu spéciale , une gigoteuse XXL taille 4 ans, avec une  poche devant pour pouvoir y glisser un Holter, tissu de mon stock et du marché, patron maison à partir de la robe trapéze des IPK

IMGP7919

IMGP79re

 

IMGP79 re

 

IMGP791re

 

IMGP7916re

 

IMGP7917re

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pffiouuu! trop trop belle ! mais c'est qu'il est drolement sympa ton blog !!!
G
Jolie cette gigoteuse !! très originale.
B
Superbe et originale !!!
N
Je l'adore, je l'adore, je l'adore...Vraiment trop belle! Ce tissu...argh, trop joli!
C
elle est superbe cette gigoteuse!!!!<br /> c'est quoi un Holter?
Publicité