Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 février 2013

recyclage.....

 

 

 

Quelques bricoles avant de rattaquer ma productivité d'antan (???), tout d'abord une capucharpe que j'avais faite pour mon fils il y a 2 ans, avec juste une étoile orange en appliqué, recustomisée pour ma fille avec fourrure et boutons recouverts , liberty...

SAM_1993re

SAM_1994re

SAM_1995re

 

SAM_1989re

 

et puis dans un autre registre, je me suis essayé à la vannerie, j'avais besoin d'une petite corbeille pour tenir accollé Mr poivre et Mme sel, avec 3 briques de lait en voilà une assortie à mon nouveau salon! ;)

SAM_2009re

 

 

SAM_2008re

 

d'autres récup à vous montrer mais pas encore motivée a prendre en photo avec ce sale temps et la faible  luminosité....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je craque pour la capucharpe, toujours voulu en faire mais j' sais pas , j'ai jamais testé, faut pas chercher ... ^^^tres sympas la tienne
J
Bravo pour ces belles créa! La capucharpe est trop mimi et j'ai bien envie de tester la corbeille en briques de lait..;J'adore!
C
J'aime bien ton panier tressé ! et bravo pour la recyclage, j'ai hâte de voir la suite !
C
Très réussie cette capucharpe:)Bravo:)
S
très jolis modèles !<br /> <br /> la capucharpe est est superbe !
Publicité