Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 mars 2013

en passant.....

tiens voilà quelques bricoles à vous montrer...récup pour les chaussons

un vieux bout de coton fleuri de la grand mère, le daim vert d'une vieille jupe à ma mère pour la semelle , une chute de polaire teddy pour la doublure interieure, j'ai quand même rajouté un morceau de vraie peau de mouton avec les poils ( récup d'un gilet à ma gd mere)en semelle mobile que je place dedans, ça permet 'etre vraiment isolée ( du carrelage froid)

ils sont tout simples mais je les aime bien et en fait un usage quotidien ;)

patron maison , basé sur ceux que je fais pour les enfants sauf que j'ai pas fait rejoindre l'elastique à la pièce du dessus de pied, l'elastique est dans un tunnel juste sur la pièce à l'arriere, et j'ai mis des pressions pour faire tenir la piece arriere à la pièce dessus....si j'ai le temps un jour je ferai peut être un tuto...

 

IMGP9404re

 

IMGP9406re

 

 

 

....les pieds sur terre mais la tête en l'air pour le ciel de lit de ma princesse, après avoir enlevé la bande d'oeillets pour un autre usage ( voir article précédent) j'ai cousu des bouts de dentelles pour faire des pattes et accrocher ce voilage .... une guirlande lumineuse led et quelques oiseaux ..... ( invendus de l'épicerie) et voilà un mobile coloré assorti aux coloris de la chambre....

 

 

IMGP9402re

 

 

IMGP9401re

 

IMGP9400re

 

vous pouvez trouver le patron pour faire les oiseaux ici , l'arc en métal de ciel de lit vient de Vert Baudet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore les chaussons!!! J cherche un tuto pour en faire des comme tu fais mais je trouve pas <br /> <br /> A l occaz si tu en fais un ^^
J
comme je le disais sur recyclage et cie..très très chouettes tout ça!<br /> <br /> je suis preneuse pour le tuto des chaussons...^^ bon aprèm!
A
belle realisation ! et merci pour le lien bonne fin de semaine à toi.
A
très très craquant cet ensemble ciel de lit /guirlande /mobile!
Publicité