Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 381
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 mars 2013

pour une poupée blonde...

un sac à main mini format et simplifié sur le même modele que celui que je m'etais fait en cuir, pour les 4 ans de Lilou

tissus divers et colorés de mon stock et  marché, et tissus matriochka de lucky kaeru pour les appliqués

IMGP9409re

IMGP9410re

MARS 20131re

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton sac! La forme et les tissus choisis sont sympas comme tout.
P
elle sera ravie,il est super
P
hummmmmm ça j'aime trop!
E
J'adore, il est superbe (et j'adore les matriochka).<br /> <br /> Les couleurs sont très bien choisies.
C
Superbe!!!:)
Publicité