Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 mars 2011

pirates en vue! barre à tribord!!

Allez moussaillons, on empanne et cap vers le sud....

IMGP6228

trousse zippée forme bateau

tissu velours avec appliqués, doublure coton imprimé tête de mort ( un drap de chez  vert baudet)

le tissu lettres vient de chez lucky kaeru fabrics 

°Pour mon ptit pirate qui faisait sa rentrée dans sa nouvelle ecole....°

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Pauvre petit pirate perdu dans une nouvelle école...heureusement qu'il avait une très belle trousse !
G
J'adore la tête de mort, ancienne gothique, normal, lol !<br /> Douce nuit !<br /> biz
Z
j'adore !!!!<br /> <br /> dis... ton tissu bleu à têtes de mort tu l'as trouvé où ??? je le kiffe trop, j'en veux... sniffff !
Publicité