Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 septembre 2012

rêve de prairie

J'avais depuis quelques temps dans ma malle à tissus plusieurs coupons Christian Dior donnés par ma belle mère, et je me suis enfin décidée à en faire quelque chose... etant donné la qualité , la douceur , autant en profiter le plus possible et je me suis donc lancée dans la parure de lit, ce n'est pas compliqué en soi mais un peu long et pas pratique d'autant que la housse de couette fait environ 2,50 X 2,50m et bien sur il a fallu recouper et réassembler tous les coupons....

j'aime beaucoup ces marguerites et le blanc apporte un peu plus de lumière à la chambre qui me sert aussi d'atelier ....( le bazar à gauche du lit que je ne vous montre pas  ;p)

du coup j'en ai profité pour repeindre ma tête de lit en carton et y ajouter une fleur assortie

SAM_1265re

 

SAM_1263re

 

SAM_1264re

 

 

SAM_1259re

 

SAM_1270re

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !
M
c'est très poétique !!!
P
rien de tel pour lutter contre l'arrivé de la grisaille que cette touche printanière
F
Mazette !! tu changes le cadre de lit pour assortir au linge de lit !! <br /> <br /> Quelle classe tout de même !
Q
A gauche du lit ? comme moi et je ne sais même pas si je pourrais photographier sans qu'on y voie [mdr]. c'est drôlement beau, on se croirait dans un champ de fleurs. Tu dois faire de magnifiques rêves...<br /> bonne journée et semaine
Publicité